LOGO WEB translucide.png

Les Fleurs de Bach et les élixirs floraux contemporains : pourquoi ? pour qui ?

A savoir : je ne communique QUE PAR TÉLÉPHONE

OU EMAIL, en aucun cas via les réseaux sociaux 

« La vie ne nous demande pas des sacrifices impossibles. Elle nous demande d'entreprendre le voyage, la joie dans le coeur et d'être une bénédiction pour ceux qui nous entourent afin que si nous laissions ce monde un tant soit peu meilleur après notre passage, notre tâche aura alors été accomplie ».

Dr Edward BACH

 

Soucieuse de bénéficier d'un enseignement sérieux et de qualité, dans le respect de la philosophie du Dr Edward BACH, j'ai choisi de me former aux Fleurs de Bach auprès de « La Petite Ecole des Fleurs de Bach » qui est agréée par le Centre BACH de Mount Vernon et je suis donc Conseillère agréée par le Centre Bach (https://www.bachcentre.com/fr/bfrp/france.php)

 

Pourquoi faire appel à une Conseillère agréée en Fleurs de Bach ?

 

  • Parce qu'elle connaît parfaitement les 38 élixirs floraux, leurs actions principales et surtout leurs effets subtils et les bienfaits des synergies

  • parce qu'elle est formée à l'écoute active (verbale et langage du corps) et qu'elle vous aidera à identifier les émotions perturbées

  • parce que chaque individu est unique : la conseillère composera avec vous VOTRE « bouquet » des fleurs qui correspondront à vos propres états émotionnels, du moment ou récurrents

  • parce qu'il n'est pas toujours aisé d'être objectif avec soi-même...

 

A qui s'adressent les Fleurs de Bach ?

 

Elles sont adaptées à tout organisme vivant :

 

  • l'Homme, dès la naissance et précieuses à tout âge

  • les animaux, domestiques ou non

  • les végétaux

 

Les Fleurs de Bach ne se substituent en aucune façon à un quelconque acte et/ou traitement médical ou paramédical. Elles sont un excellent complément, l'état émotionnel ayant un effet direct sur le maintien de la santé et la guérison. Elles constituent également un véritable outil psycho-thérapeutique dans le cadre d'un développement personnel.

Développées dans les années 1930 par le Dr Edward BACH, elles ont fait la preuve de leur efficacité et ne se sont jamais révélées toxiques pour un être vivant. Preuve de leur innocuité : elles sont en vente libre.

Et pour vous accompagner plus loin encore, j'ai étendu mes connaissances en matière de florithérapie avec les élixirs floraux contemporains du Laboratoire DEVA.

Je communique exclusivement par téléphone et email : AUCUN CONTACT VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX ET LEUR MESSAGERIE

06 28 23 52 48   -   nadinepro40@gmail.com

https://www.facebook.com/source.et.vegetale/

N° SIRET 788 469 799 00027

​Créé avec Wix.com